Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 09:51

Danse sacrale

 

 

Danse sacrale de couples s’unissant dans la fange des terres marécageuses.

Étreinte querelleuse, contractive, tourbe de la destinée renaissante.

Culte de Vie,

Trépas défunt d’une ère de servilité à la pudeur.

Pénitence révolue.

Abjection de la calamité des frayeurs.

Harmonie de luxure orgiaque à la paillardise frénétique.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> REVEILLON PROMETTEUR  !!!!<br /> <br /> <br />         L'Arche vogue à travers le Temps  ...:)<br /> <br /> <br />                                          Une     <br /> Magicienne   via l'embarcation  :)<br /> <br /> <br />                                                      <br /> BONNE ANNEE LA BÊTE  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> La bête à bien du mal à s'évader des prisons de l'Arche, mais cela n'empèche pas le temps de voguer, Paix et santé ma belle Magicienne nous sommes parfois si hors du temps que c'est à ravir, chut<br /> ! gardons le pour nous... :)  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'aime bcp ton texte...avec Solyzaan nous sommes entrain de faire un recueil avec la danse comme thème<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Tilk, je le prend comme un réel compliment de ta part et j'avoue que cela me flate, mais je sais si peu communiquer par les mots, ils s'enmèlent si fort qu'ils en opressent mon âme.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Eve dansa-t-elle avec le serpent tentateur ,le paradis perdu est-il un jardin englouti ?....<br /> <br /> <br /> "Pourquoi (Dieu ) n'at-il pas trouvé une autre voie de perpétuer l'espèce humaine ? " (Milton)<br /> <br /> <br /> Volte et virevolte au pays de la Création <br /> <br /> <br /> Sacré et profane ,dansent  à prufusion ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> si l'on en crois la chronologie de l'ancien testament alors oui il est bel et bien englouti, ce jardin merveilleux, si bien nommé "Le paradis perdu".<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La pudeur a de différentes valeurs et significations selon les cultures et civilisations. L'importance est de ne pas juger et respecter ce qu'est l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui Josée ne pas juger, c'est ce qu'aurait du faire Dieu, avant toutes choses. Et cet abruti d'humain qui se veut à son image... M'enfin, ma colère n'a d'égale que mon respect, si, si... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Humanimalités
  • : Histoire revisité de l'Arche de Noé et autres peintures
  • Contact

Archives